Cave à cigares Adorini Cubano

Si vous aimez les cigares et que vous êtes un grand fumeur de cigares, vous savez qu’il est d’une importance vitale de les empêcher de se détériorer dans des conditions humides. Si vous souhaitez obtenir votre propre cave à cigares, la cave à cigares Adorini Treviso – Deluxe est la chose parfaite pour vous.

Tous les humidificateurs à cigares Adorini ont leurs propres conceptions et caractéristiques uniques, vous êtes donc obligé de trouver celui qui vous convient. L’Adorini Treviso – Deluxe a tout ce que vous pourriez demander dans un humidor. Pour seulement 270 $ sur Amazon, vous pouvez obtenir exactement ce que vous voulez pour garder vos cigares frais et avoir une cave extrêmement belle qui a fière allure sur votre table basse, même sur votre bureau. Il a même une housse spéciale que vous pouvez laver à l’eau et au savon si nécessaire.

Cette cave a cigare a un bon contrôle d’humidité réglable, un plateau en métal pour garder vos cigares pendant qu’ils sont dans la cave à cigares, un couvercle qui s’adapte très solidement sur la cave et même un humidificateur en verre en option pour vous donner cette humidité supplémentaire pour vous assurer vos cigares sont aussi frais que possible. Vous obtenez également un support spécial avec des trous pour accrocher vos humidors au mur.

Les humidificateurs sont disponibles dans une variété de couleurs, de styles et de tailles différents, il y en a donc forcément un que vous aimez. Le gros inconvénient est que vous devez le remplir de cigares au moins deux fois par semaine, sinon il se remplira trop vite et il fuira ou ne restera pas fermé du tout. Cela étant dit, la cave à cigare est très abordable, vous ne devriez donc pas avoir de difficulté à en trouver une qui réponde à vos besoins et corresponde à votre budget.

Vous devriez vraiment prendre le temps de rechercher les humidificateurs avant de faire un achat. Assurez-vous que la cave à cigares est fabriquée à partir d’un matériau de haute qualité qui ne s’effondrera pas après seulement quelques mois d’utilisation. N’oubliez pas non plus de prendre en compte les frais de port, car cela peut être assez cher si vous l’achetez à l’étranger.

Vous voudrez peut-être également examiner le nombre d’humidificateurs que vous prévoyez d’acheter à la fois et le type d’humidificateur que vous utiliserez avec. Par exemple, les humidificateurs disponibles avec les humidificateurs sont un peu plus chers que les non-humidificateurs, vous devrez peut-être décider si vous voulez un humidificateur ou non. si vous allez acheter l’un des deux.

Leave a Reply

Comment
Name*
Mail*
Website*